Participez au nettoyage de la Nature avec AHvenir

Pour la 4ème année , l’association Ahvenir invite tous les habitants d’Houplin-Ancoisne à participer à un nettoyage citoyen sur la commune le samedi 15 septembre . Trois rendez-vous  sont fixés :  à 9h devant l’Eglise St-Martin (près de la médiathèque et de la mairie), à la salle des associations 2 rue Jean Moulin (près de l’école Jules Ferry) et devant la salle des sports rue Guy Mocquet ; une collation sera proposée en fin de ramassage. L’association fournira sacs poubelles, chasubles et gants.
Il s’agit, bien entendu, moins de faire un nettoyage déjà  bien assuré par les services municipaux ou le Parc de La Deule, que de sensibiliser nos concitoyens au respect de la nature, en ne jetant pas les détritus n’importe où, en pratiquant le recyclage et en limitant les emballages..

Pour plus d’informations , cliquez ici