La Ferme de la Pouillerie propose des chambres d’hôtes situées à 10 km de Lille, dans un cadre privilégié, entouré de prairies, offrant aux hôtes calme et tranquillité. Les chevaux contribuent à la sérénité du lieu.

Rénovée en 2001, elle offre aujourd’hui 4 chambres d’hôtes spacieuses ainsi qu’une salle petits-déjeuners, permettant aux hôtes de se retrouver seul, en couple ou en famille dans un lieu propice à la détente. Ouverture depuis novembre 2010 d’un gîte « Côté Jardin » pour 1 ou 2 personnes tout équipé, idéal pour les longs séjours (nous consulter). Vous disposez également d’un parking fermé, situé dans l’enceinte de la propriété.

De nombreux chemins de randonnées sont accessibles au départ de la ferme vers le jardin Mosaïc, le Parc de la Deûle, la forêt de la Gîte, etc… rendant ainsi le lieu idéal pour les activités sportives, les randonnées pédestres, le cyclotourisme pour des ballades très « nature ».

Les chambres d’hôtes « en campagne »… un bon moyen de se ressourcer à quelques kilomètres de Lille, la capitale du Nord !